Searching...
dimanche 26 janvier 2014

Biscuits Mascarpone et Oreo




Je n'ai pas l'habitude d'acheter du mascarpone, mais pour faire mon Tiramisu, c'était un "must".

Des biscuits Oreo mous traînent dans l'armoire, du mascarpone qui se languit dans le frigo ... vous l'auriez deviné . . . des biscuits !





Pour 20 biscuits

MASCARPONE OREO COOKIES



Ingrédients :

1 tasse de sucre
3 onces de mascarpone
1 tasse de beurre
1 jaune d'oeuf
2 1/2 tasses de farine
1 cuillère à café de vanille
5 à 7 biscuits Oreo, concassés






La main à la pâte :

Préchauffer le four à 325 F(160 C).
Tapisser une plaque d'un parchemin.
Battre le beurre et le mascarpone 3 minutes.
Ajouter le sucre et battre doucement jusqu'à léger.
Ajouter la vanille et le jaune d’œuf.
À basse vitesse, ajouter la farine.
Ajouter les Oreo.
Déposer des tas de pâtes à l'aide de la cuillère à glace.
Enfourner 12 à 15 minutes.








Verdict : riche et délicieux !



Source : Kevin & Amanda





Print Friendly and PDF

11 commentaires:

  1. Tu es la reine des biscuits !!! Ils me font toujours bien envies et sont très réussis :) Bisous Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manuella, c'est vraiment gentil.
      Bonne journée xx

      Supprimer
  2. hummm vivement l'heure du gouter!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh mais bombé of course !!!! bizoux

    RépondreSupprimer
  4. Je croque euhh je voulais dire je craaaque!! sublïme!! gros smouah ma Linoute!

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idées ces biscuits bien gourmands, je croquerais bien dedans. Biz et bonne soirée. Véro

    RépondreSupprimer
  6. Très sympas cette version de biscuit.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. ils doivent être gourmands à souhait ces cookies! hmm j'adore!
    belle soirée à toi, bisous!

    RépondreSupprimer
  8. j tombe sur ces cookies et ils me plaisent drôlement! j'en garde précieusement la recette!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont très beaux tes cookies, je mets ta recette précieusement de coté :)

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!