Searching...
jeudi 23 janvier 2014

Biscuits aux brisures de chocolat & crème sure



Je sais, encore des biscuits aux brisures de chocolat ! Vous ne pourrez pas dire que c'est le choix qui manque sur ce blog .... et vous n'avez pas encore tout vu !




Pour 20 biscuits

BISCUITS BRISURES DE CHOCOLAT & CRÈME SURE

SOUR CREAM CHOCOLATE CHIPS COOKIES



Ingrédients :

1 1/2 tasse de sucre (moi : 1 tasse)
1/2 tasse de crème sure
1/2 tasse de beurre non salé, ramolli
1 cuillère à café de vanille
1 œuf
2 1/4 tasses de farine
1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/4 cuillère à café de sel
2 tasses de mini brisures de chocolat



La main à la pâte :

Préchauffer le four à 350 F (180 C).
Tapisser une plaque à biscuits de parchemin.
Dans le bol du robot, battre le sucre, l’œuf, la crème sure, le beurre et la vanille.
Ajouter la farine, le sel, le bicarbonate de soude et les brisures de chocolat.
Déposer la pâte à l'aide d'une cuillère à glace.
Enfourner 12 à 14 minutes ou jusqu'à ce que le centre des biscuits commencent à être cuits et qu'ils commencent à dorer.
Laisser les biscuits sur la plaque quelques minutes avant de les transférer sur une grille.
Les biscuits sont plus pâles que certains autres Chocolate chips cookies à cause de l'utilisation du sucre blanc et de la crème sure.





Verdict : ces biscuits sont terriblement moelleux. Je suis très contente d'avoir abaissé la quantité de sucre. Ils étaient parfaits !








Print Friendly and PDF

10 commentaires:

  1. quand on a des enfants les biscuits c'est essentiel dans la maison, dessert ou non la jarre à biscuit doit toujours être pleine sinon c'est la crise.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. pas de oucis, le chocolat je ne m'en lasserais jamais et tes biscuits sont très tentants!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oulalala ils me font de l’œil tes biscuits!!! Bien dodus comme je les aime....

    RépondreSupprimer
  4. Humm de jolis et craquants biscuits qui auraient bien plu chez moi ! Bisous Line

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais tjs craquer avec tes biscuits. Bizoux

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison ces biscuits sont ultra moelleux (est-ce du à la crème sure ????), mes gourmands ont littéralement été conquis
    en plus une recette ultra facile et rapide à réaliser
    merci pour le partage
    bizzs
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la crème sure donne cette texture extra !
      Je suis contente que vous avez apprécié et merci d'avoir pris le temps de publier ton appréciation !
      À bientôt Val xx

      Supprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!