Searching...
mercredi 23 juillet 2014

Jell-O à la crème glacée



Le Jell-O nous offre plusieurs alternatives intéressantes et en cette période estivale, c'est un dessert ou une collation parfaite. Un peu comme les Rouleaux de Jell-O, cette recette se transforme une fois passé au réfrigérateur, car la glace se retrouve sur le dessus du Jell-O. Cette magie a bien fait plaisir aux enfants !





Pour un moule carré 20 cm (8 po)*

JELL-O À LA CRÈME GLACÉE

Ice cream Jell-O





Ingrédients :

1 pqt (6 oz) de Jell-O de la saveur de votre goût
1 enveloppe de gélatine sans saveur
2 tasses d'eau bouillante
500 ml (2 grosses tasses) de glace (crème glacée) à la vanille




La main à la pâte :

Combiner le Jell-O et la gélatine dans un grand bol.
Ajouter l'eau bouillante et brasser au fouet pour dissoudre.
Ajouter la glace et mélanger au fouet pour faire fondre et combiner.
Verser dans le moule.
Réfrigérer une nuit. La glace aura remonté à la surface.

Tailler en carré, déguster et amusez-vous !





Verdict : c'est gagnant !







*Note : cette recette est divisée en deux. Pour la recette complète, visitez le lien.





Print Friendly and PDF

8 commentaires:

  1. C'est joli mais je n'aime pas la jelly. Sorry.
    Bizoux et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Rien que le nom Jell-O me rend dingue!!! @-) J'adore les couleurs, les goûts et les variétés qu'ils proposent. On en trouve de plus en plus en France à des prix accessibles. Cette recette magique est sensationnelle! j'adore!!! ça doit être fort appréciable avec la chaleur estivale! (o) très belle journée ma Linoute, bisous! (k)

    RépondreSupprimer
  3. Ouf!! J'en ai l'eau à la bouche tellement c'est beau et assurément très bon (o) Bonne fin de soirée ma belle :) xxx

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien, c'est frais et bon :-)

    RépondreSupprimer
  5. Le Jell-o, j'avoue, je le laisse ou je le vois dans les magasins. Non pas que ce soit mauvais, mais c'est pas terrible. Ta recette me fait changer d'avis! Il faut que j'essaie et vite!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ce n'est pas le dessert du siècle, mais les enfants l'apprécie... surtout lorsqu'on le transforme !
    Tu m'en donneras des nouvelles.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai l'eau à la bouche tellement c'est beau et assurément très bon

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!