Searching...
jeudi 10 juillet 2014

3 ingrédients : Biscuits à la farine de noix de coco




J'aime beaucoup la noix de coco et tous les ingrédients qui s'y rapportent. Je n'avais pas encore exploré la farine de coco et cela s'est avéré une expérience concluante.  Ces biscuits, comme toutes les recettes du type 3 ingrédients sont rapides à préparer et vous pouvez ajouter un autre ingrédient pour la touche finale tel que des sprinkles (paillettes), brisures de chocolat, noix de coco, etc.






Pour environ 8 biscuits

3 INGRÉDIENTS :

BISCUITS À LA FARINE DE NOIX DE COCO

3 ingredients : Coconut flour cookies





Ingrédients :

3 cuillères à soupe de farine de noix de coco
2 cuillères à soupe de beurre froid ou huile de coco
1 cuillère à soupe de miel biologique





La main à la pâte :

Préchauffer le four à 365 F.
Tapisser une plaque à pâtisserie d'un parchemin.
Mélanger tous les ingrédients dans le robot munie de la lame (food processor).
Utiliser les mains pour former la pâte.
Diviser la pâte en 8 boules et placer sur la plaque.
Enfourner 9 minutes, mais surveiller pour ne pas trop les cuire. Les bords doivent commencer à dorer.
Laisser refroidir les biscuits sur la plaque avant de les transférer sur la grille.





Verdict : y en a pas assez  ...



Source :  Coconut Mama








Print Friendly and PDF

10 commentaires:

  1. Wow!! J'ai des étoiles dans les yeux à voir tes si jolis biscuits :) Où achètes tu ta farines de noix de coco?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) au Marché Tau à Montréal. Merci ! bonne soirée

      Supprimer
    2. Devrait-il pas avoir de produit liant comme des oeufs ou lait?

      Supprimer
    3. Non. L'huile et le miel vont lier. Il faut travailler la pâte avec les mains... un peu comme des biscuits avec du beurre et sans trop de liquide.

      Supprimer
  2. Sympa ! On ne connaissait pas cette farine, c'est une très bonne idée d'utilisation !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ils sont chou tes biscuits ! Une vraie belle gourmandise, j'adore
    Gros bec

    RépondreSupprimer
  4. Super chouettes tes biscuits. J'ai tout ce qu'il faut pour les réaliser. Je note illico
    Merci Line
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, cette recette donne des biscuits minuscules si on suit les instructions. Aussi, le goût est bon au premier abord, mais ensuite la texture pâteuse prend pas mal le dessus et il y a un arrière-goût très acide. Pas mauvais au final, mais pas tout à fait un succès pour moi. Merci quand même!

    RépondreSupprimer
  6. ça ressemble au galette ! j'adore

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!