Searching...
vendredi 9 mars 2012

Brioche à la crème de marrons


Afin d'utiliser la crème de marrons en surplus de ma recette de super moelleux, Brownies à la crème de marrons, j'ai pioché chez Ô Miam Miam de Soso cette brioche tout à fait SU-BLI-ME ! J'ai modifié quelque peu la recette puisque je n'avais pas de Marsala et de marrons glacés. Tout de même cela valait la peine, car on l'a littéralement dévoré !


BRIOCHE À LA CRÈME DE MARRONS

La brioche se prépare à la machine à pain (MAP), mais pourriez la faire au batteur sur socle ou encore à la main. 

Pour la recette, visitez le blog de Soso.
Brioche prête à enfourner


Avant d'enfourner la brioche, j'ai saupoudré du sucre vanillé maison. Hum !
Le sucre vanillé et la crème de marrons vont tellement bien ensemble !



N'oubliez pas de saupoudrer du sucre à glacer à la mi-cuisson. C'est beau et c'est bon !

Trop sucré ?  Pas du tout. Cette brioche est divine. J'aime tellement les brioches !

Un petit gros morceau  . . .



À bientôt !
Print Friendly and PDF

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!