Searching...
lundi 5 mars 2012

Blog à découvrir

Je passe beaucoup de temps à farfouiller sur Internet et parfois souvent, je m'égare dans mes recherches initiales et je fais de belles découvertes. Plusieurs me disent qu'il y a beaucoup de cochonneries sur le Web, mais même si c'est le cas, les contenues intéressants que je trouve dépassent les nullités.  Le Web est ouvert sur le monde et c'est ce que j'aime ! Pas de frontières. 

Le blog dont je veux vous parler aujourd'hui fait partie de ces belles découvertes. Ce blog est presque exclusivement en coréen, mais il vaut le détour.
Ce blog se nomme Dailysweet's et je vous le présente en images.

J'ai commencé par découvrir les cookies de ce blog :


Ensuite, j'ai parcouru les pages des créations de "sugarcraft" et j'ai été totalement séduite par les magnifiques figurines de fondant :





Et que dire de ces fleurs qui paraissent si réelles !


Je vous invite chaudement à visiter le superbe blog de Jeeyoun Kim même s'il est en coréen. Parcourez les catégories à droite (en anglais) et appréciez le travail. 

Bravo ! quel talent !

Si vous connaissez d'autres blogs de langues étrangères du même genre, partagez-les avec moi !


Print Friendly and PDF

2 commentaires:

  1. tu as tout à fait raison concernant l'internet,c'est tout un monde à découvrir,chaque fois que j'avais une question à propos d'une maladie ou bien une recette,je devais rester à la bibi des heures et des heures parcourir plusieurs livres,quand j'habitais à Toulouse c'était facile mais mantenant au Liban ou il n'y a pas de bibi,alors n'en parlons pas.avec l'internet ,je crois que je suis gâtée. bonne soirée

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!