Searching...
dimanche 4 août 2013

Biscuits confettis





En faisant les courses, un de mes fistons a vu des sprinkles en forme d'étoiles et il voulait des biscuits. Contrairement à mes deux autres petites sauterelles, ce dernier n'est pas fort sur les desserts très chocolatés et il préfère les cookies avec des bonbons. Habituellement, les Funfetti cookies sont faits avec des sprinkles colorés du genre billes ou les rainbow de formes allongées, mais je voulais faire plaisir à Fiston et puis, ça fait changement les étoiles !







Pour 2 douzaines de biscuits

BISCUITS CONFETTIS





Ingrédients :


227 g (1 tasse de beurre) non salé, à température ambiante
1 1/4 tasse de sucre
1 oeuf
1 cuillère à café d'essence d'amande
2 cuillères à café de vanille
1/2 cuillère à café de sel
2 1/2 tasses de farine
1/4 tasse de fécule de maïs (maïzena)
3/4 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/2 tasse de sprinkles




La main à la pâte :


Préchauffer le four à 375 F (190 C).
Tapisser deux plaques à biscuits de papier parchemin.
Dans le bol du robot, crémer le beurre et le sucre.
Ajouter les essences et l'oeuf. Battre pour incorporer.
Dans un bol, tamiser le sel, le bicarbonate, la fécule de maïs et la farine.
À basse vitesse, ajouter les ingrédients secs et mélanger.
Ajouter les sprinkles et incorporer.
À l'aide d'une cuillère à glace de 30 ml, former des boules de pâte.
Enfourner 15 minutes.
Transférer sur une grille pour le refroidissement.




Verdict : j'adore le croquant des sprinkles et ce bon goût d'amande.



Print Friendly and PDF

5 commentaires:

  1. Croquants à souhait !!! Vous avez du vous régaler c'est sur :)
    Bisous Line

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop mimis tes biscuits! J'adore avec toutes les couleurs! Je t'en chipe 2 moi! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. ils sont mimis comme tout tes cupcakes avec toutes ces petites étoiles!!
    je retombe en enfance!! ^^
    bises

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!