Searching...
jeudi 29 décembre 2011

Vos commentaires
Miam ! Des biscuits.

 
Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils avaient des problèmes à publier des commentaires sur mon blog. 

Après vérification, j'ai fait quelques changements pour vous inciter et vous aider à communiquer avec moi par la voix des commentaires.



Après chaque message, dans la section : "Enregistrer un commentaire", j'ai inséré une marche à suivre qui facilitera les choses. 

Les problèmes étaient présents pour ceux qui n'ont pas de compte Blogger/Google ou peu familier avec les blogs. Si vous n'avez aucun compte, afin de pouvoir vous reconnaître, je vous recommande d'utiliser le profil "URL/nom". Vous pouvez donner votre prénom ou un pseudo qui me permettra de vous identifier à chaque fois que vous publierez un commentaire. De plus, il est beaucoup plus agréable de s'adresser à quelqu'un qu'à un "Anonyme".

J'espère que vous serez nombreux à me laisser des commentaires, des observations, des suggestions ou des questions. 

Merci !
Print Friendly and PDF

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!