Searching...
lundi 11 novembre 2013

3 ingrédients : Biscuits Confettis à la garniture fouettée



Des biscuits avec de la garniture fouettée ? J'étais intriguée et je n'ai pas mis beaucoup de temps à tester cette recette.

J'ai choisie un mélange à gâteau avec des confettis, car on aime ça, mais n'importe quelle sorte pourrait être utilisé. Ces biscuits sont très moelleux et j'étais contente d'avoir satisfait ma curiosité. Ces cookies ont beaucoup plu à ma famille.




Pour 15 gros biscuits

3 INGRÉDIENTS : BISCUITS CONFETTIS À LA 

GARNITURE FOUETTÉE

(COOL WHIP COOKIES)




Ingrédients :

1 boite (18.25 oz) de mélange à gâteau
(moi : mélange Rainbow 15,25 oz - 432 g, Betty Crocker)
2 œufs
Sucre pour l'enrobage



La main à la pâte :

Mélanger la garniture fouettée et les œufs.
Ajouter le mélange à gâteau et incorporer. La pâte sera rigide.
Réfrigérer 30 minutes.
Préchauffer le four à 350 F (180 C).
Verser environ 1/3 tasse de sucre dans une assiette creuse.
Tapisser une plaque à biscuits de papier parchemin.
À l'aide d'une cuillère à glace, former des boules de pâte et rouler dans le sucre.
Placer sur la plaque.
Enfourner 9 à 11 minutes (moi : environ 18 minutes)
Transférer sur la grille pour le refroidissement.



Enjoy !





Verdict : facile, rapide et délicieux !

Je vous recommande d'utiliser un cake mix du format décrit dans la recette, car ce n'était pas mon cas et la pâte était molle. À défaut, réduire la quantité de garniture fouettée pour obtenir un biscuit qui s'étend moins.



Print Friendly and PDF

5 commentaires:

  1. Très rigolos tes petits biscuits !!! Ils ont l'air bien croquants , un régal surement :) Bisous Line

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tous tes bicuits !!! tu devrais ouvrir une boutique !!!
    Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil ! J'y pense, mais je manque de c.... :))
      bises X

      Supprimer
  3. Crounch crounch ben oui à défaut de pouvoir croquer tes biscuits je croque une biscotte (moins bon je te l'accorde!!). Ben comme d'hab' je suis fan!!! super beaux, super gourmands je craque!!! bonne soirée, grosses bises!

    RépondreSupprimer
  4. Wouaaaa!!!!!!!!!!!!! Une pure gourmandise! J'adore! Je t'en chipe 2 au passage! Bises!

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!