Searching...
dimanche 22 décembre 2013

Bouchées-Brownies à la canne de Noël



Les chocolats Kisses s'adaptent à tous les événements. Ils prennent des formes et des arômes propices à varier le goût de nos pâtisseries pour le plus grand plaisir de nos papilles et de nos yeux.

J'adore le format mini, mais vous pouvez choisir d'offrir le format muffin et bien évidemment varier le type de Kisses. Ces brownies sont hyper moelleux et rapides à préparer. Je vous conseille fortement de placer les chocolats au congélateur pour éviter qu'ils fondent sur les brownies.

Une friandise qui ne manquera pas de fans !






Pour 48 à 60 brownies selon vos moules

BOUCHÉES-BROWNIES À LA CANNE DE NOËL

CANDY CANE KISSES





Ingrédients :

1 tasse de farine
1/2 cuillère à café de sel
1/2 cuillère à café de poudre à pâte
3/4 tasse de poudre de cacao
2 tasses de sucre
1 tasse de beurre non salé
3 œufs
1 cuillère à soupe de vanille
48 à 60 Chocolats Kisses, congelés




La main à la pâte :

Préchauffer le four à 350 F (180 C).
Placer des caissettes dans les moules.
Dans un bol, mélanger au fouet la farine, le sel, le cacao et la poudre à pâte.
Dans un chaudron moyen, faire fondre le beurre.
Retirer du feu et ajouter le sucre.
Dans un petit bol, battre les œufs et la vanille.
Ajouter une cuillerée de beurre chaud dans les oeufs pour les tempérer.
Ajouter les œufs et les ingrédients secs au beurre et mélanger pour incorporer.
Remplir les caissettes au 2/3.
Enfourner 10 à 12 minutes ou jusqu'à cuit. Ne pas trop cuire !
Pendant ce temps, déballer les Kisses et replacer au congélateur.
Dès que les brownies sortent du four, enfoncer un Kisses par gâteau.
Placer le moule sur une grille pour le refroidissement.
Démouler.





Verdict : moelleux à souhait ! Une belle gâterie à offrir.



Source : Love gnows wild





Print Friendly and PDF

7 commentaires:

  1. C'est super mignon j'adore!
    Je te souhaite de très belles fêtes Line :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis séduite par ces bouchées...
    Bisou et joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Line, Tes bouchées sont carrément craquantes. Elles sont belles comme tout en plus. On doit se régaler. (o)
    Je te souhaite d'avance de belles fêtes de Noël :)
    Bisous
    Chrys

    RépondreSupprimer
  4. Oh que ça doit être bon! J'en aurais bien pris quelques-uns moi! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Mmmm elles m'enchantent tes bouchées surmontées de leur chocolat Hershey's (autant dire introuvable en France! mais j'en achète à Londres Ah Ah Ah!!!). Super beau et certainement super trop bon!!! je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année! gros bisous ma Linoute!

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!