Searching...
mardi 14 août 2012

Roses des sables au Nutella



L'été j'ai souvent la paresse de cuisiner et les repas rapides sont à l'honneur !  Par cet été très chaud à Montréal j'ai aussi limité les cuissons au four.  Cependant, les enfants réclament quand même des biscuits et par chance, les recettes à cuisson courte ou sans cuisson nous permettent de déguster des biscuits même par temps chaud !  

Tout le monde connaît les Roses des sables, mais aujourd'hui je vous propose une version au Nutella. Vous pourriez aussi utiliser de la pâte de spéculoos, ajouter des noix, des fruits secs ou du beurre d'arachides pour vous offrir des bouchées différentes, vite fait, bien faits !


Pour une douzaine de biscuits

ROSES DES SABLES AU NUTELLA





Ingrédients :

90 g de chocolat
120 g de Nutella
40 g de céréales Corn Flakes ou pétales de maïs


La main à la pâte :

Garnir une plaque à pâtisserie de papier parchemin ou préparer des caissettes en papier. 
Dans une casserole, à feu doux, fondre le Nutella et le chocolat jusqu'à ce que le mélange soit lisse. 
Ajouter les céréales.
Déposer des petits tas de pâte sur la plaque. 
Réfrigérer au moins deux heures avant de déguster. 

Verdict :  délicieux et rapide d'exécution (à manger également !)





Source : Nutella. Les meilleures recettes.
Print Friendly and PDF

5 commentaires:

  1. un délicieux retour en enfance, j'adore!! ^^
    bonne soirée.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, toi aussi ! Sauf qu'on avait pas de Nutella !
    bisesX

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala! Ça craque sous ma dent! Miammmmmm! J'adore! Bises Julia

    RépondreSupprimer
  4. Merci Julia ! A bientôt ! Bises x

    RépondreSupprimer
  5. Avec le nutella sa craque sous la dent est ses tout fondu hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!