Searching...
mercredi 19 décembre 2012

Blog en vacances avant le temps...




Vous êtes de plus en plus nombreux chers lecteurs à me suivre et vous savez qu'il n'est pas en mon habitude d'être si peu présente sur mon blog et sur les vôtres ! Docteur maman a soigné toute la famille de la vilaine grippe musculaire étant moi-même affligé. Ma grippe se prolonge et se complique.

Je travaille donc sur ma santé afin d'offrir à mes enfants de belles vacances de Noël. La magie des Fêtes fera son travail ...

Je vous souhaite un merveilleux Noël rempli de magie et d'étincelles dans les yeux de chacun. Un heureux temps pour partager une bonne table et s'amuser.


Je vous souhaite également,

une année 2013 des plus fantastiques !


Une année où une excellente santé vous permettra de réaliser des projets, de vivre pleinement avec vos amis, vos amours et qui sait, une multitude de petits plaisirs !


N'oubliez pas de vous inscrire par mail si vous ne voulez rien manquer !


Bon Temps des Fêtes et à bientôt pour d'autres gourmandises . . .


Line
Print Friendly and PDF

9 commentaires:

  1. Prends bien soin de toi ma belle! On se revoit en 2013! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retablissement et joyeuses fetes egalement !

    RépondreSupprimer
  3. Soignes toi bien et bonnes fêtes de fin d'année !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, ici aussi la grippe sévit durement. Je joue à l'infirmière depuis le W-E dernier. Après Choupinette (9 ans), c'est mon mari qui est lourdement touché. Pour l'instant, je tiens le coup...sauf côté fatigue. Je me bourre de vitamines.
    Alors soigne-toi bien Lyne. La grippe est sévère cette année. J'espère qu'elle va vite te laisser tranquille. Je te souhaite quand même un bon réveillon de Noël...
    Bises
    Chrys

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, à bientôt ! Bises X

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle,
    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année, en espérant que la vilaine grippe s'en est allée!! ;)
    reviens-nous vite en pleine forme!! ^^
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci soignes toi bien les virus passent et les bonheurs arrivent comme dise les ??? Le bonheur c est un moment entre 2 emmerdements ;) bonne année 2013 :)

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci soignes toi bien les virus passent et les bonheurs arrivent comme dise les ??? Le bonheur c est un moment entre 2 emmerdements ;) bonne année 2013 :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Jutoo ! Bonne année à toi aussi. J'aime bien bien ta façon de voir le bonheur !!!

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!