Searching...
jeudi 12 juillet 2012

Consultez mes anciennes recettes...

Cet été je me prélasse  prend du temps avec mes trois petits Loulous et je serais moins active sur mon blog. Je dois cuisiner davantage et me creuser la tête pour nourrir ces affamés, donc moins de temps pour écrire des articles, prendre des photos et tous les trucs qui  s'y rattachent !

Je vous remercie de visiter mon blog et de me suivre dans mes aventures. J'ai des idées et des projets plein la tête et je serais plus présente et plus régulière en septembre, lorsque ma marmaille reprendra ses activités ! 

Pendant ce temps, je vous invite à CONSULTER MES ANCIENNES RECETTES...

Vous pouvez également me suivre sur Twitter et sur Pinterest !

Bon été à tous !



Print Friendly and PDF

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!