Searching...
mercredi 17 juillet 2013

Fudge au Nutella





L'été semble vouloir s'installer à Montréal en fait de chaleur, mais le soleil a de la difficulté à passer une journée complète à briller. Peu importe pour les enfants, l'important c'est d'être en vacances et de pouvoir manger des Popsicles ! Qu'il soit 9h ou midi, qu'il pleut ou qu'il fasse frais, ils veulent des desserts et des collations glacées !


C'est l'été après tout !





Pour 3 Popsicles de 120 ml ch.


FUDGE AU NUTELLA




Ingrédients :

1/4 tasse de Nutella
1/4 tasse de lait
3/4 tasse de crème épaisse yaourt grec 0 % mg




La main à la pâte :

Combiner tous les ingrédients dans le mélangeur ou utilisez le plongeur.
Mélanger jusqu'à onctueux.
Verser dans les moules et placer au congélateur.





Verdict : le yogourt donne un goût sublime à ces fudges ! N'hésitez pas à doubler les proportions !




Source : Adaptée de Kirbie's cravings





Print Friendly and PDF

18 commentaires:

  1. Ah tiens pour moi le fudge c'était un gâteau. Il va falloir que je me renseigne sur ce terme ! ;)
    J'adore les glace !!!
    Bizoux et Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Québec on dit Fudge pour la traduction de l'anglais "Fudgesicle!
      bisous X

      Supprimer
  2. Mmmmhhhhhhh!!!!!! moi qui me demandait comment j'allais inaugurer mes moules à eskimos et ben voilà je sais maintenant! merci pour ce beau partage! gros bisous ma Linoute

    RépondreSupprimer
  3. elle a tout pour me plaire ta recette glaçe !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nutella??? J'adooore! Comment une choco-addict peut résister au nutella? Impossible! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison ! Ne résiste pas alors !
      merci, bises

      Supprimer
  5. Une recette bien gourmande, qui a tout pour me plaire ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait aussi des glaces pour mes loulous mais au nutella je ne rivalise pas , ils sont addict ;)
    Donc 1 point pour toi ... :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine qu'ils sont super... comme tout ce que tu fais d'ailleurs!
      merci, bises x

      Supprimer
  7. Oh tu es une tueuse Line !!! Tu n'as pas le droit de me faire ça... j'ai chaud, j'en veux !!!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait aussi chaud chez toi hein !
      Désolé ! bises X

      Supprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!